mardi 8 mai 2018

Une épicerie fine portugaise en ligne



Comptoir du Portugal - épicerie fine et bio du Portugal

Depuis 2012, je sélectionne avec rigueur et passion des produits alimentaires fins et raffinés des meilleurs terroirs du Portugal. Au fil des kilomètres et des rencontres, j’ai choisi mes fournisseurs et mes partenaires pour leur degré de passion, identique au mien.

Notre cave





Avec cet outil, qu’est le blog, je souhaite mettre en vitrine les meilleurs ambassadeurs de la pèche, de l’agriculture ou de viticulture lusitaine. Un outil de la Globalisation au service du Local…..


Mon catalogue ressemble à une épicerie fine ou vous pouvez trouver de très bons ingrédients pour valoriser votre cuisine méditerranéenne et retrouver l’actualité de mes partenaires. 
Après une dizaine d'années au sein d'une épicerie fine, ma solide expérience m'a permis de me familiariser avec les produits de qualité.

 Les catégories sont les suivantes :

  • -    Les produits de la mer avec de succulentes conserves de sardines et de thon Bonito
  • -   Une grande variété d’huiles d’olive biologiques de gout et de terroirs bien différents
  • - Des Porto et des Madère d’excellence issus de productions confidentielles
  • Des vins d'exception élaborés par de jeunes vignerons du Douro ou de l'Alentejo.



Je vous invite donc à parcourir les pages de ce blog et vous souhaite la bienvenue.

Conserves sardines thon maquereaux du Portugal
Nos conserves de la Mer


 Vous pouvez également rendre une visite sur mon site marchand :
http://www.lecomptoirduportugal.com/ 

 Ou encore visiter l'association dont je suis le co-fondateur:
https://www.facebook.com/bordeaux.sardine.club/
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire